Montreal area 450 654-5584
Quebec area 418 682-5552

Our team

Isabelle Simoneau, CRIA

Partner
Consult profile

A proud defender of employers’ occupational health and safety interests, Isabelle has nearly 20 years of experience in her field. Her shining personality makes her a creative and innovative adviser who stands out through her strategic approach to different issues.

Linkedin

Pascal Beaulieu, ASA, AICA

Partner
Consult profile

A mind brimming with ideas and constantly challenging boundaries, that’s what characterizes Pascal. His creativity and vision for challenges relating to total compensation make him highly appreciated by his clients. Ask him about the Trinome theorem!

Linkedin

Marlène Boulianne, LL.B.

Lawyer
Consult profile

Gifted with a fantastic ability for summation, Marlène can quickly identify the real challenges of a file, as well as her clients’ objectives. Passionate and determined, she works on all her files with professionalism and discipline, qualities for which she is known and appreciated.

Linkedin

Annie Blackburn, CIRC

Principal Occupational Health and Safety Consultant
Consult profile

Our specialist in work attendance management, Annie is known for her innovative and conciliatory ideas for a prompt return to work. She has many years of experience in consultation and outsourcing within a variety of private companies and public organizations. She collaborated on the update to the Guide de l’employeur concernant le traitement des périodes d’invalidités [Guide for Employers Concerning Disability Periods], used today as a reference among insurers, physicians, and the administrative courts of Quebec.

Linkedin

Sylvie Brassard

Corporate Director of Business Development
Consult profile

Authentic, curious, and energetic, Sylvie is always up-to-date on the best practices and strategies to optimize your performance and savings, especially when it comes to OHS benefits. Gifted with a strong sense of ethics and integrity, her recommendations and advice to clients are among the wisest and most profitable. Rest assured that she is committed to the success and achievement of your business.

Linkedin

Kevin Buteau, LL.B.

Lawyer
Consult profile

His experience as a litigator in service of employers before administrative courts means that he can always find the answer to your OHS and labour relations questions. He works hard and is determined to achieve the best outcome for his clients, whether or not the case enters the courts.

Linkedin

Édith Champagne, CIRC

Occupational Health and Safety Consultant
Consult profile

Édith is committed to effectively and productively advising her clients on all issues relating to health and safety. Known for her calmness, creativity, and outstanding efficiency, she can help you quickly find your best solution, no matter the situation.

Linkedin

Caroline Charest, CHRP

Human Resources, Occupational Health and Safety Coordinator
Consult profile

One of Caroline’s greatest strengths is that she has many years’ experience in both human resources and occupational health and safety with employers of various sizes and a variety of sectors. Passionate and loyal, she is an experienced consultant, who can skillfully advise her clients to ensure they achieve their objectives.

Linkedin

Lise D’Anjou, ASA, AICA

Occupational Health and Safety Funding Consultant
Consult profile

An artist in her free time, Lise puts as much detail into her art as she does for her analysis work. Having 30 years' experience in group insurance and in cooupational health and safety, shi is known for her reasoning, judgment, and ability to fully represent the interests of clients. Treat her analyses like gold, because some day you can tell people you own a "D’Anjou".

Linkedin

Valérie Dumais

Occupational Health and Safety Consultant
Consult profile

Valérie is a thoughtful, level-headed person, known for her love of meeting new challenges and finding innovative solutions. Her vast experience working with prevention mutuals and retrospective plans gives her the tools she needs to support her clients to improve their financial performance and their overall occupational health and safety situation. Her human approach and listening and analytical skills allow her to precisely target the needs of her clients. With her, pleasure and satisfaction are guaranteed!

Linkedin

Carolane Frappier, CIRC

Occupational Health and Safety and Prevention Consultant
Consult profile

Carolane is dynamic, determined and versatile. She acts as both a preventionist and an adviser in workplace accident claims management. Her vast in-the-field experience in heavy industry gives her a major advantage to answer your questions about health and safety issues. You’ll be completely satisfied.

Linkedin

Davina Giove, CIRC

Occupational Health and Safety Consultant
Consult profile

Effective, determined, and perceptive, nothing escapes Davina. A specialist in occupational and non-occupational disability management at the national level, Davina makes it her business to train and instruct her clients. She can do it in two languages: French and English! Entrust your Canada-wide files to her and you will rest easy.

Linkedin

Hugo Levesque, FSA, FICA

Pension Plan and Occupational Health and Safety Funding Consultant
Consult profile

We like to say that Hugo is a one-man band. He is as skilled in pension plans as he is in OHS funding, and he does it all with a smile and a contagious zeal for life. Once you get to know him, you’ll realize that you can’t do without him.

Linkedin

Isabelle Marchand, ASA

Principal Occupational Health and Safety Funding Consultant
Consult profile

Isabelle has a rare talent for analysis that she applies with great pleasure and tremendous effectiveness in the service of all her clients. She considers even the smallest details to ensure the precision and accuracy of her advice and recommendations to employers. Using her coloured summary tables, she enthusiastically shares her knowledge, in accessible language that makes it easy to understand the numbers.

Linkedin

Nathalie St-Onge

Occupational Health and Safety Consultant
Consult profile

Working at Trinome since 2005, Nathalie is discreet, composed, and one of the most devoted people. She is generous with her time and always makes sure to clearly explain her recommendations to her clients so that they can feel confident in her recommendations on their issues. Indeed, Nathalie has a big heart. You may even see her volunteering with disadvantaged youth or serving community meals for homeless people.

Linkedin

arrow
arrow

© trinome Conseils 2017 - Tous droits réservés

WEB CREATION

Région de Montréal 450 654-5584
Région de Québec 418 682-5552

Notre équipe

Isabelle Simoneau, CRIA

Associée
Consulter son profil

Fière défenderesse des intérêts des employeurs en matière de santé et de sécurité du travail, Isabelle possède près de 20 ans d’expérience en la matière. Sa personnalité pétillante fait d’elle une conseillère créative et innovante qui se démarque par son approche stratégique des différents enjeux.

Linkedin

Pascal Beaulieu, ASA, AICA

Associé
Consulter son profil

Des idées plein la tête et toujours repousser les limites, voilà ce qui caractérise Pascal. Sa créativité et sa vision des enjeux reliés à la rémunération globale font de lui un conseiller apprécié de sa clientèle. Demandez-lui de vous parler du théorème de Trinome !

Linkedin

Marlène Boulianne, LL.B., CRHA

Avocate
Consulter son profil

Dotée d’une excellente capacité de synthèse, Marlène sait rapidement identifier les enjeux réels d’un dossier ainsi que les objectifs de ses clients. Passionnée et déterminée, elle mène tous ses dossiers à terme avec professionnalisme et rigueur, qualités pour lesquelles elle est d’ailleurs reconnue et appréciée.

Linkedin

Annie Blackburn, CRIA

Conseillère principale en santé et sécurité du travail
Consulter son profil

Spécialiste de la gestion de la présence au travail, elle est reconnue pour ses idées innovatrices et conciliatrices pour un prompt retour au travail. Elle compte plusieurs années d’expérience en consultation et d’impartition au sein de différentes entreprises en milieu privé et d’organismes publics. Elle a collaboré à la mise à jour du guide de l'employeur concernant le traitement des périodes d’invalidités utilisé encore à ce jour comme référence auprès des assureurs, des médecins et par les tribunaux administratifs du Québec.

Linkedin

Julie Bédard

Conseillère en santé et sécurité du travail
Consulter son profil

Julie est d’une nature dynamique et toujours souriante, tant dans la voix que dans le regard. Elle a aussi à cœur de trouver des stratégies gagnantes pour le client en mettant à profit ses nombreuses années d’expérience en gestion de régimes rétrospectifs et en gestion des invalidités occupationnelles et non occupationnelles. Avec Julie, vous verrez, il n’y a pas de problème, que des solutions!

Linkedin

Sylvie Brassard

Directrice corporative du développement des affaires
Consulter son profil

Personnalité authentique, curieuse et énergique, elle est toujours à l’affût des meilleures stratégies et pratiques pour optimiser votre performance et vos économies, notamment en matière d'avantages sociaux et de SST. Dotée d’un sens de l’éthique et d’une intégrité rare, ses recommandations et ses conseils auprès des clients en sont des plus judicieux et fructueux ! Vous pouvez être assuré qu’elle a à cœur le succès et la réussite de vos affaires.

Linkedin

Kevin Buteau, LL.B.

Avocat
Consulter son profil

Son expérience en tant que plaideur au service des employeurs devant les tribunaux administratifs fait en sorte qu’il trouve toujours réponse à vos questions en matière de SST et de relations du travail. Il travaille avec ardeur et détermination afin d’obtenir le meilleur résultat pour ses clients, que cela passe ou non par les tribunaux.

Linkedin

Édith Champagne, CRIA

Conseillère en santé et sécurité du travail
Consulter son profil

Édith s'engage à conseiller les clients à l'égard de toutes questions relatives à la santé et sécurité de façon efficace et productive. Reconnue pour son calme, sa créativité et son efficacité hors pair, elle saura vous aider et trouver rapidement avec vous la meilleure solution peu importe la situation.

Linkedin

Caroline Charest, CRHA

Coordonnatrice ressources humaines, santé et sécurité du travail
Consulter son profil

Une des grandes forces de Caroline est qu’elle détient plusieurs années d’expérience autant en ressources humaines qu’en santé et sécurité du travail auprès d'employeurs de secteurs d’activités et de tailles variés. Passionnée et loyale, elle est une consultante chevronnée et douée pour transmettre ses conseils aux clients de manière à ce qu’ils atteignent leurs objectifs.

Linkedin

Lise D’Anjou, ASA, AICA

Conseillère actuariat et en financement SST
Consulter son profil

Artiste à ses heures, Lise met autant de minutie dans ses œuvres qu’elle en met dans son travail d’analyse. Elle cumule 30 ans d’expérience en assurance collective et en santé et sécurité du travail et est reconnue pour son raisonnement, son jugement et sa détermination à bien représenter les intérêts des clients. Gardez précieusement les analyses qu’elle fera pour vous car vous pourriez dire un jour que vous aussi possédez un « D’Anjou »

Linkedin

Valérie Dumais

Conseillère en santé et sécurité du travail
Consulter son profil

Valérie est une personne réfléchie et posée reconnue pour aimer relever les nouveaux défis et trouver des solutions innovatrices. Sa grande expérience au sein des mutuelles de prévention ainsi qu’au régime rétrospectif lui permet de bien supporter ses clients afin d’améliorer leur performance financière et leur portrait global en santé et sécurité du travail. Son côté humain et sa capacité d’écoute et d’analyse lui permettent de bien cibler les besoins de ses clients. Avec elle, plaisir et satisfaction sont garantis !

Linkedin

Carolane Frappier, CRIA

Conseillère en santé et sécurité du travail et en prévention
Consulter son profil

Polyvalente, dynamique et déterminée, Carolane agit à la fois comme préventionniste et conseillère en gestion des réclamations d’accidents du travail. Sa solide expérience de terrain en industrie lourde lui confère un atout majeur et la rend toute disposée à répondre à vos questions en matière de santé et de sécurité. Vous ne pourrez qu’être satisfait.

Linkedin

Simon Gagné

Conseiller en santé et sécurité du travail et en prévention
Consulter son profil

Simon est une personnalité avec un entrain naturel et facile à s'adapter aux situations, grâce à ses dix-huit (18) années d'expérience terrain dans différents milieux dont en laboratoire chimique, dans le transport, au sein d'organismes gouvernementaux et culturels ainsi qu'en environnement. Il détient aussi plusieurs formations agrées, notamment en espace clos, protection des chutes, TMD, cadenassage, etc. Définitivement, Simon saura vous proposer des améliorations afin que vous puissiez atteindre de hauts standards en sécurité et en prévention au travail.

Linkedin

Hugo Levesque, FSA, FICA

Conseiller en régimes de retraite et en financement SST
Consulter son profil

On se plait à dire qu’il est un homme orchestre. Il est tout aussi compétent en régimes de retraite qu’il l’est en financement SST, le tout avec un sourire et une joie de vivre contagieuse. Vous verrez, vous aussi, une fois que vous le connaitrez, vous ne voudrez plus vous en passer.

Linkedin

Isabelle Marchand, ASA

Conseillère principale en financement SST
Consulter son profil

Isabelle est dotée d'une capacité d'analyse hors du commun qu’elle met avec grand plaisir et avec une efficacité redoutable au service de tous les clients. Aucun détail ne lui file entre les doigts pour assurer la précision et l’exactitude de ses conseils et de ses recommandations aux employeurs. À partir de ses tableaux synthèses colorés, elle saura vous transmettre ses connaissances avec passion, et ce, dans un langage accessible et compréhensible, malgré la somme de chiffres.

Linkedin

Nathalie St-Onge

Conseillère en santé et sécurité du travail
Consulter son profil

Oeuvrant chez Trinome depuis 2005, Nathalie est une personne discrète, posée et des plus dévouée. Généreuse de son temps, elle s’assure de bien expliquer ses recommandations aux clients afin qu’ils soient en confiance avec les orientations dans les dossiers. En effet, Nathalie a grand cœur et il se peut même que vous la croisiez dans ses activités de bénévolat auprès des jeunes défavorisés ou dans des soupers communautaires pour les sans-abris.

Linkedin

Soukaina Taouil

Conseillère en financement SST
Consulter son profil

Riche d’avoir vécue sur deux continents, Soukaina est une personne polyvalente et aimant les nouveaux défis. À travers ses différentes expériences professionnelles, elle a su acquérir des qualités organisationnelles et managériales non négligeables. Elle a à cœur d’offrir le meilleur service à ses clients tout en gardant la cohésion et l’esprit de camaraderie au sein de l’équipe.

Un grand esprit analytique, rigoureuse et transparente, sont les trois lignes directrices qui guident ses missions professionnelles au sein de Trinome Conseils.

Linkedin

arrow
arrow

© trinome Conseils 2017 - Tous droits réservés

CRÉATION WEB